Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art borel
Art borel
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2006

c'est parti mon kiki

bon alors comment ça marche???

me voilà donc  parti pour mon  premier blog, une aventure nouvelle. bon pour  l'instant le  design me plaît très moyennement, donc je risque de changer souvent de configue avant de trouver celle qui me corresponde le  mieux.

En attendant de trouver mieux, j'ai déjà mis  en place deux albums photos histoire de...

il s'agit pour  les pastels à l'huile de création datant  de plus d'un an, parce que cette année c'était un peu  la  bérézina pour m'organiser .  BIzarrement cela m'a obligé à reprendre des carnets pour vite noter l'idée de peinture que j'avais en  tête  (d'où le deuxième album "croquis"). Evidemment tous n'est  pas  là, et cela va  demander un peu de temps  avant  de pouvoir tout communiquer sur  mon  blog.  Soyez  donc indulgent  avec moi et surtout patient pour découvrir le  reste  de  mon  travail, qui  à  mon sens ne fait que commencer.

Publicité
Commentaires
P
Salut,bonne chance dans ta nouvelle vie,keep groovin,t'as du talent,et moi des murs à habiller.<br /> ah tchao,<br /> pat.
O
merci à tous pour vos encouragements et remarques constructives.<br /> J'ai pu ainsi découvrir le blog de Reyne, plein d'humour, je vous le conseil; et question contraste je cherche une solution...<br /> Les frites, heureuse de vous retrouver sur le net j'espère que ça vous plait! question commande y'a pas de problème, on se tiens au courant par tel.<br /> A bientôt...
L
Et apparemment c'est du tout chaud tout neuf !!!<br /> <br /> Mais bon, un peu frustré quand même de pas les voir en entier...et un peu lent aussi. et des trucs qui s'affichent pas...<br /> <br /> Vu qu'on est fan (pour les rares tableaux qu'on avait vu il y a plusieurs années), on aimerait bien en voir plus...<br /> <br /> Sinon elle est pour quand ton expo ? et ce sera où ?<br /> <br /> a+<br /> <br /> Signé : Les Frites <br /> <br /> PS : tu fais des commandes aussi ? parce qu'on voudrait t'en faire une mais on t'appellera pour en discuter de vive voix (si tu en fais...)
M
Yahooo, enfin de l art vivant, des couleurs, des sentiments,AAAAAAAAAhhhhhhhh la peinture comme moyen (et mode) d expression ou quand les mots ne suffisent plus !!<br /> Continue, tu le sais mais ca le fait trop !!<br /> <br /> Francine/Guatemala
R
C'est super les blogs. Graçe à ça on a pleins de contacts. Le démarrage est pas évident, mais faut poffiné au fur et à mesure. Ca a l'air cool ton boulot. Dommage qu'il n'y est pas plus de contraste pr le diaporama sur "les amoureux".<br /> <br /> Reyne75
Publicité